Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enciens pupilles
enciens pupilles
16 avril 2006

vampires suite

oui les vampires je les ais connus

ils on pignons sur rue ils portes des nons bien mignons

ils s'attaques a le veuve es a l'orphelin proie favorite j'étais pas orphelin mais il m'on quand  méme volé a ma mére c'es petits enculées

comment?

ma mére étais pauvre tout simplement' on m'arachas a elle avec la sinile complicité de l'état es on m'envoyas dans c'es saloperies de familles d'acueille qui vous chie dessu tout la sainte journée avec la bénédiction des vampires ou travailleures sociaus c'es leur non populairs'es oui c'es comme cela  que tout le monde les nomes

es ha 18 ans quand vous ne raportes plus on vous jettes comme des males propres toujours avec la chaleureuse bénédictions de c'es anqulés de travailleures sociaus '

es oui car vous raportée a c'es familles d'acuilles 3000F par téte de pipes imaginers quils en prennes trois

a l'époque cela feusais des sous

es quand a 18 ans plus de sous dehors'c'es beau le capitalisme a la mode sociale'es surtout a la mode française car passer 18 ans plus de vesement de l'état faut pas déconner quand méme çi ça coute pas bon

ils ne valais pas mieu donner cette argent au mére ligitime qui aurais élever leur enfants dans l'hamoure

chose indispassable pour une bonne évolution de l'humanité

dans le prochain numéros je vous expliquerais l'évolution des vampires car fort de leur sucsé dans l'idiférence générale

ils s'attaque a la sociétée don tous vous en sentirais des échos de diférente maniére

a bientot

Publicité
Commentaires
Publicité