Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enciens pupilles
enciens pupilles
29 avril 2006

les vampires suite

bien sur fort de leurs suqçé ils ne s"arrétes pas en çi bon chemain

ils tentes d"investires toutes les sphéres de la sociétée

leure trouvailles plutot géniale mais en ligne droite avec leur modes d'expréssion '

le numéros enfant battu

es oui il fallais y pencer n'espas  une femme plin de bon sence mais une baigne a son gamin pour le remétre dans le bon chemin es je répéte un coup de pied au cup na jamais fais de mal a personne'

es hop le gamin menace de fin ce putin de numéro avec au bout une charmentes éducatrice qui menace donc la mére d'étre une mauvaise mére ' es menace méme de lui retiré c'es enfants"

es voila comment on sapes l'autoriter des parents "quond renverse l'idéfice social  es prépares les vois de l'anarchie "

le résulta vous l'avez constaté avec les émeutes de cette hivers

mais pire encores c'es jeunes déboussolés manipulé par une sombre inspirations paironts le pris fort d'une tentatives de restauration de la sociétée es pas sur que cette sociéttée y parvienne

quart je dois le dir "

le proçéssuce lent mais sur d'une volonté spécial a l'inspiration la plus douteuse es a l'euvre çon but es clair fair en mode subverssif ce que des millénaires on mit pour tenter de batire en tant que sociétée des hommes es des femmes pour les porter a leur caduçitées

il n'y as pas de hasard ils y as que des ignorants

avec ma maladresse je tante de vous prévenire d'un imence danger qui touches les fondements de la sociétée

dans un dernier reportages les français considére la famille comme centrale bien

elle es le pilier d'une sociétée digne de ce non

mais c'es quoi une sociétée

ce n'es pas un endrois ou tout le monde doit avoir ça place

tout le monde

alore çi la famille es l'abre qui vous habrite faite atention

je vous previen certain mondes ce charges de le scier

es çon aujourdhui a l'eouvre

es je sais de quoi je parle

queles sont leure roles dans la politique qui les représentes

quart il es évident quil fau les combatres

ils feignes des sentiments qui n'ons pas "ils pratique ce quond apeles la politique enfibiologique

qui ils sont

Publicité
Commentaires
L
c'est fait exprés les fautes de syntaxe et d'orthographe ???
Publicité