Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enciens pupilles
enciens pupilles
11 novembre 2008

le satanisme comme programe pour la france

quelque sois le parti politique il es sur que la morale trihonfante et d"un genre plutot douteus voir trés douteus :
çi l'église catholique prones la solidaritée des hétres dans la fammille et la conservation de la famille comme pierre engulair de l'idifice social: il en ais pas pour toute les institutions implanter dans notre cher pays' je veus parlé de la phiscanalie  es de tout c'es initiées ;qui pronne le bonheure par l'éclatement de la famille es dans c'es actes ne manque pas de le rapeler;
pour ce qui me concerne ancien de la dasse (les pseudos éducateures initiées dans la religion phicanalitique par mon vecu on atestais de l'église a laquellle ils appartenais et le résultat es idifiant 'éfondrement phiscologique 'apovrisement de l(hétre humain dans tout c'es facultées  esclavages le plus audieus misére sur tout les plans esclusion de l'étre de toutes les sphéres de l'humanitée sauf celle que je site bien sur client sérieu pour les prisons la rue es les hopiteaus phicatriques
atestes d'un signe celui de la béte les pasteures de l'église phisquanalitique  çon bien les pasteures de l'église infernal
; comment en somme nous arrivez la ; lacheter complicitée désire de pouvoire soif d'argent ;
sons extantion es grande dans la sociétée française beaucoup de chose inscris sous le joures de réhinsertion social'
mintenire la misére dans la pauvretée; le rsa qui a été voter il y as pas longtempts qui évite de tomber trop bas  n'as point été soutenus par les racaillles socialo marant c'es tellement normal es la moison de misére comment vont ils la fair
comment ce débaraser du monde infernal qui gangréne nos sociétées ;par des moyen expéditifs pourquoi pas ;pour ceus qui lirons c'es lignes ci ils apartienne a la partie saine de l'humanitée es leur hamme es leur refuges le mal es le bien sons deus entitée bien distincte es çi c'es cinquante  derniére années des débilles manteaus payer pour nous dire que ni l'un ni l'autre n'existées pas alore regardez autoure de vous es observer :le faite de nier leur existance ne les fait pas disparaitres bien au contraire ;cela géte un troubles dans l'espris des gents avec ce fameus relativisme es le grand gagnent dans tout ça es le mal qui avance gengréne la sociéter joures aprée joures ;par cette philosophie louche criminel dans c'es actes la caducitée de l'humanitée es trés loin :la maison a l'enver nous ameneras trés rapidement mintenant  plutot l'avortement de nos sociétées ; l'actualitée es plutot pas trés rasurante sur le tempts qui nous sépare de cet acte audieu; je vous laisses juges de c'es écris suivant votre ouverture d'espris es la dose d'implication que vous avez dans cette dance macabre moi j'ais choisi pour le moment je dénonce pour tout es toutes les encienes es enciennes de la dasse es mon fau cu ne m'interpeles pas
votres ames et votres refuge mais vous avais qune seule patrie es c'es la patrie humaine pas autre chose


bon vent

Publicité
Commentaires
Publicité