Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enciens pupilles
enciens pupilles
31 janvier 2010

la patrie

oui toute étre a une patrie dans laquelle au fur es a mesure des siecles passers sons geni c'es éxercer
déployer par raport a ce quil croyais étre et comment il concevais l'univer
Un génie propre a c'es imspiration par raport a ça façon d'imaginer l'huniver  d'omine sur chaque peuple ayant reçu de dieu une hair d'acueille que l'on apelle patrie
Cette haire et assigner par dieu donc sacrée
houjourdhui l'hantie christianisme ambien a tendance a vouloire brader jeter au oubliette cedon pour laquelle des milliers et des milliers de français ce sons batu
UN pour l'indépandence de la patrie
Deus pour sons éclairement
Trois pour sons dévlopement
le coter economique par le bier de la finance intern national et de l'iper imigration apovries profondement le peuple et les classes moyennnes
l'esclavages pointe sons nez a travers des sous emplois disputer aprement par les sous races afriquaines qui aportes leur espries médiocres et chicaniers
La prétions exercer sur les français pour ne point ce défandre une justice dévoyer améne sur la france un clima de guerre civile
les racailes travailleures socieau et politico journalistiques brandises a tout vas le trapeau du rasissme si les français tente de réagires pour pouvoir vivres dans leur pays et pouvoires déssider de qui dois vivre avec eu  la culpabilisations et leur harmes mémes çi les français ce font assasiner ne rien dir ne rien fair l'abatoire avec le sourire

français moi l'ancien de la dasse je vous le dit vous avez une patrie elle s"apeles la france elle vous as été donner par dieu depuis la nuit des tempts
Ces votre maison vous en avais pas d"autre et c'es vous vous de déssider dans cette demeures comment doives s'orienter
et ce déscider les choses de la vie courante et de votre avenire et il ne dois y avoir perçonne d'autre pour le fair
cette patrie vous apartien corp et hamme
l'hiper migration stoper la choisisais avec qui vous voulais vivres et ne subisais pas Faite honneure a vos encetres qui ce sons batu pour la libertée
Une dictature c'es imposer sur la france depuis trente ans qui ne veus pas dir çon non 
JE la connais moi l'ancien de la dasses ce sons des étres hamoreau cruels pervers sadiques qui vises a mettre le peuple français dans le pire des esclavages que l'hunivers n'ais rencontrais
ils sons déguiser sous les non chatoillants de travailleures sociaus  gauchistes journalistes pseudo intello banquiers
ils se retrouves sous les dogmes de la psicanalie leur religions
Français soyais violent çi vous ne souhaitez pas vivre avec cette hiper emigration qui vous ruine foutez les deuhores
et çi on veus vous culpabiliser Moi l'ancien de la dasse je vous dirais comment ils on assasiners des miliers et des miliers de gents socialement
je conais ces hétres hamoreaus du bout des dois moi l'ancien de la dasse et je vous en feurais profiter pour les combatres
je vous le dits soyer violents avec ces crapules
aurevoire

Publicité
Commentaires
Publicité